Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
27 mai 2014

Yvon

Je l'ai déjà dit, ma belle-mère se marie dans 1 mois, et j'ai réussi mon pari, habiller tout le monde en home made!!! Je suis de plus particulièrement fière de ma robe, mais elle fera l'objet d'un prochain billet...

Ici la tenue de mon Emilien, 11 ans et demie/habillé en 14 ans. J'ai fait le modèle Yvon de Citronille, en taille S, c'est un peu large car c'est normalement une vareuse, faite en tunique. Par contre je voulais faire les manches longues mais ça ne rentrait pas dnas mon coupon, j'ai pourtant acheté la quantité notifiée... Grrr mais bon, fin juin il devrait faire BEAU!

Petite broderie pour montrer le côté marin

yvon1

yvon2

yvon3

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité