Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
30 mai 2014

Tenue de mariage, suite

Toujours pour le mariage de belle-maman, la tenue du fiston de la mariée, j'ai cité mon mari à moi!

Du Granite pour mon roc à moi, mon pilier, mon homme, quoi. Toujours un modèle d'Ivanne Soufflet (j'aurais voulu faire du 100% familial mais pour mon 11 ans habillé en 14 impossible d'extrapoler un modèle)

Taille 52 du livre, du chambray marron de Ma Petite Mercerie. Aucune modif', à moins que j'aie mis les manches d'un autre modèle? Je ne sais plus....

Z'avez vu, bien entendu, la petite patte déco dans le dos et la parementure dans le même tissu que ma robe...

granite1

granite2

granite3

granite4

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité