Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
11 juin 2014

Alibour

Drôle de nom, mais c'est un pantacourt tiré du premier livre de Viviane Santilhes alias Etoffe Malicieuse, et franchement, je l'adore! Limite si je n'ai acheté le livre que pour ce modèle! J'ai découvert Viviane car elle avait laissé un commentaire sur mon trench et c'est comme ça que j'ai su qu'elle sortait un livre.

Ce pantacourt est sublime! Coupé en taille 40 il va parfaitement et est très confortable, et pourtant le piqué de coton choisi n'est pas franchement extensible!!

Je l'ai choisi rose pour aller avec mon/ma Datura, et parce que je l'avais en stock (dernièremenent je n'ai pris que des tissus de mon stock!!!)

L'ensemble fait très années 50, j'aime beaucoup! Manquent les ballerines, non?

Mais je vous laisse juger, avec une petite intruse ;-)

alibour2

alibour5

alibour4

alibour

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité