Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
19 juin 2014

Datura, n°2

Encore une Datura de Deer&Doe! Et j'en ai 2 autres en projet, dont une avec des manches je l'espère, car si ce temps continue je ne vais pas pourvoir les mettre...

Version avec les triangles, cette fois. Jolie cotonade de mon stock, un coupon d'1 mètre que voulez vous en faire? Un bout de Rivache (post suivant) et un bout de Datura!!!

Pour le bas lin de récup', coupé dans une robe trop ample, celle-ci.

Toujours en 38 en haut et 40 en bas, j'ai rallongé les empiècements haut de 2 cm, je ne sais pas trop pourquoi

Petits boutons recouverts.

J'aime beaucoup ce petit coton Marie Antoinette!!!

daturan2

daturan2dos

daturan2bouton

Regardez bien, le lin est exactement de la même couleur que les petites fleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'aime bien ces fleurettes!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité