Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
16 juillet 2014

Caltha

 Je continue d'utiliser le livre d'Etoffe Malicieuse avec cette jupette originale, Caltha. En taille 38, je l'ai rallongée de 5 cm et ben je n'aurais pas dû! J'avais peur qu'elle soit trop courte, là elle est un peu longue (elle m'arrive au milieu du genou, j'aurais préféré juste au dessus). Coton bleu et mini vichy bleu. Fausses pattes de boutonnage avec 3 Liberty bleus.

 

caltha1

caltha2

caltha3

caltha4Petite fantaisie du dos

caltha5

caltha7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta jupe!!!!Je ne connaissais ce livre de patrons,mais il y de super modèles!<br /> <br /> Biz et merci pour ton p'tit mot sur mon blog!<br /> <br /> Laure.
Répondre
C
cette jupe est juste superbe !!
Répondre
T
Le "triangle bleu clair me fait bizarre, est-ce parce que le bleu est vraiment plus clair ? Mais j'aime beaucoup les petits plis.
Répondre
C
super sympa cette jupe. J'aime beaucoup la forme, très originale
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité