Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
16 juillet 2014

Veste Camille

 Et pour finir ccette avalanche de posts, j'inaugure une nouvelle catégorie, mais qui n'est pas (pas encore!) pour Erin: Couture jeune fille. Une maman que j'apprécie beaucoup, pas de veste en lin dans le commercie pour sa grande demoiselle qui rentre au collège en septembre, je lui ai proposé de la lui faire. Modèle Burda (je n'ai pas les références sous la main, je chercherai plus tard... peut être...) qui me réconcilie avec la marque!!!! A tel point que je compte me la faire à ma taille (là c'est du 34). tout s'est bien emboité, les explications étaient claires, incroyable. J'ai trouvé le lin un peu raide, j'espère qu'il s'assouplira à l'usage. Manches 3/4 du modèle ont été raccourcies de 15 cm pour faire des manches 3/4 pour C.!! Non pas qu'elle aie les bras courts mais c'est une toute jeune fille de 10 ans, mais nageuse donc carrée d'épaules.

vestecamille

vestecamille2J'aime particulièrement le pli creux du dos!

vestecamille3Ma petite fantaisie (l'étiquette évoque C., pas la veste!!)

Sabrina merci pour ta confiance.

 

Et voilà c'est terminé pour ce mois de juillet, même si j'ai également refais un pantacourt Alibour, en piqué de coton bleu marine. J'ai aussi 2 Datura sur le feu, dans les bleus, mais ils seront pour le mois d'août.

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité