Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
18 juillet 2014

Datura 3 et 4

J'ai gagné mon auto-pari, je voulais me faire ces 2 Datura cette semaine, c'est chose faite.

Je fais un seul post pour les 2 ;-)

Il me fallait du bleu pour aller avec un pantacourt Alibour, non présenté ici mais c'est le même que le rose, mais en bleu marine, piqué de coton également.

Donc 2 Datura, dont une avec les manches de la Bleuet, en 38 pour le haut et 40 pour la jupe. C'est marrant car pour celui avec les manches ça tire au niveau des omoplates, avec que les 3 autres sont nickel, ce doit être les manches.

Allez, place aux photos!

Ah heu: popeline bleu marine, Liberty Chive bleu, et pour l'autre tissu Première Etoile Blueberry (je crois!!) et Liberty Pepper bleu

daturableue1

daturableue2

daturamanches1

daturamanches

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne veux pas en rajouter sur le temps qu'il fait mais la deuxième version me semble de saison... hauts les coeurs, le premier attendra le prochain été qui sera radieux !<br /> <br /> merci pour ta visite, et courage !<br /> <br /> senami
Répondre
T
Je préfère la datura sans manche pour les coloris. Chapeau pour le travail.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité