Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
5 octobre 2014

Callune

Après un début de semaine décevant (une robe en 10 ans pour Erin, mais rien ne va, le col n'est pas adapté à l'encolure, laquelle, si je la ferme, va étrangler ma fille...), voici une couturette que j'ai faite en peu de temps, pour un résultat sympa. Petit bemol pour ce modèle d'Etoffe Malicieuse, les manches sont un poil moulantes, et comme ce n'est pas du jersey... j'ai repris les coutures à 0,5 cm de marge, j'espère qu'elles ne vont pas lâcher! J'ai cousu puis surjeté, donc ça devrait aller.

J'ai mixé les tissus, avec ce très joli Liberty Betsy galet de chez Cousette et du gris Première Etoile de chez Mamzelle fourmi (poivre blanc, si je me souviens bien). Le dos est normalement en 1 seule partie, j'ai modifié.

Taille 38 pour le haut, 40 pour le bas.

Fausse patte de boutonnage, boutons gris cousus en patte d'oie, et regardez bien, les fils rappellent les couleurs du Liberty, j'ai même mis un jaune très clair!

Admirez ma griffe! Changement de nom du blog et, enfin, des étiquettes!!! Là je l'ai mise de façon visible mais pour les vêtements d'Erin ce sera à l'intérieur, pour bien marquer le dos du devant. Bon j'en ai encore 99, mais les prochaines seront d'une autre couleur, argent sur fond blanc ce n'est pas très visible ;-s

Allez, photos!

callune

callune2

callune4

callune3

On voit vraiment mal... Il y a écrit "FéeErin(e) Vêtement fait maison".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa ce petit modèle ....dommage de vouloir cacher de si jolies étiquettes !<br /> <br /> Je peux savoir où vous les avez fait faire , s'il vous plaît ?
Répondre
B
Trop jolie
Répondre
M
très jolie et délicate tunique
Répondre
C
Très belle cette tunique. Ton nouveau nom est très joli et tes étiquettes sont parfaites !
Répondre
T
J'aime beaucoup, le gris est très joli. Belle tunique.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité