Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
26 octobre 2014

Ai-je des bras de singe???

2 semaines pour faire une tunique, waouh! Et en plus, la déception (ça continue!), les manches sont un poil courtes, d'où le titre de ce billet quelque peu désabusé... Bouh!

Une tunique Bérénice de République du Chiffon, c'est exactement ce que je cherchais pour cet automne. Coupée en taille 38, les manches sont un peu courtes. A mon goût. J'ai élastiqué les poignets par flemme de faire une patte indéchirable, mais aussi ET SURTOUT pour le côté pratique, comme les gosses, quoi!!

Bon je vais la porter quand même, hein, on ne va pas gâcher du Liberty! Mais grr... Sous un gilet bleu marine manches longues ça passera. J'ai, pour une fois, suivi les explications et j'ai thermocollé les pattes de boutonnage... C'est un peu raide, ne pas refaire (si jamais je refais!!!!)

"Allo Maman bobo, dis moi comment tu m'as fait(e)" aux grands bras!

berenice

PS j'ai décousu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fais pas cette tête, elle est très belle ta blouse. ;)
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 219
Publicité