Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
27 octobre 2014

Picadilly

Une 2è Picadilly de Papillon et Mandarine, en 38 cette fois, la première j'ai dû déplacer un bouton pression pour pouvoir continuer à la mattre...

Cette fois on change de couleur, une soie sauvage noire, toute douce et souple, merci Mape!! Tu vois, même en petite largeur j'ai réussi à la caser.

Difficile de choisir le tissu pour la ceinture, je la voulais contrastante... Mon choix s'est porté sur mon Liberty ChouChéri d'amour qu'il ne se fait plus, le Mitsi gris clair. J'hésitais aussi avec les Betsy platine et galet, mais dans le Mitsi il y a aussi du noir, et pas dans les Betsy.

Et voilà!

picadilly_noire

picadilly_noire2

 

Et maintenant.... koissé qu'on peut mettre en haut pour aller avec?????

Mère chérie, l'ourlet à la main est-il assez "couture" à votre goût? ;-)

 SAM_0563

SAM_0561

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie !! <br /> <br /> Par contre, je ne le trouvais pas tout doux du tout ce coupon, au contraire, il gratte. Heureuse qu'il te plaise donc.
Répondre
T
ah la la ce liberty c'est vrai vraiment magnifique.En haut je mettrais un tee shirt ou un pull moulant (tu peux te le permettre) gris plus clair (comme dans le liberty) ou noir. je vois que la surjeteuse marche bien aussi j'ai envie de changer la mienne, dis moi ton avis sur la tienne!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité