Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
9 novembre 2014

Cher ange

Une énième Galway-mon-Amour, je ne les compte plus... J'en profite à fond car il taille grand, le 10 ans va encore amplement à Erin.

En coton rose à petits pois blancs, et col et broderie en Liberty Eloise.

Alors que je vous explique la bizarrerie du col... J'ai donc voulu broder ces ailes d'ange de De Mes 10 Doigts. J'avais en tête en plaçant mon tambour de faire attention au col... mais je n'ai pas fait attention au col! Donc une fois la broderie faite, quand j'ai voulu mettre le col, ce dernier cachait l'auréole... Pas grave, me direz vous, mais Erin voulait l'auréole! J'ai donc fait ce petit retroussi, peut être pas du plus heureux effet, mais bon, on voit l'auréole!!!

Voilà voilà...

Sinon aucun changement, j'ai élastiqué les poignets pour plus de facilité quand on est une petite fille de 8 ans (ou de 42 ans, d'ailleurs!)

galway ange

galway ange2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie et de bien jolies choses chez toi
Répondre
M
Un peu dommage effectivement que les ailes d'anges aient été brodées si haut... Moi une fois j'avais fait une broderie trop bas! Et après on nous dit que c'est la machine qui fait tout hein?? <br /> <br /> jolie tunique, tu maitrises ce patron!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité