Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
16 décembre 2014

A pas de géants...

Voilà, c'est ainsi, j'ai engendré des géants... Même Emilien, qui n'est "que" grand!

Je persiste dans la recherche d'un modèle de pantalon pour Colin, même s'il a enfin craché le morceau: il n'en a rien à battre d'avoir un jean trop court... Mais pas moi! Ca me hérisse!!!

J'ai donc réussi à dégoter un modèle qui taille vraiment pas large, 30 en taille US. C'est le modèle Jedediah Pants de chez Threads Theory, marque canadienne, et ce modèle, on peut le télécharger, trop youpi.

Taille 30, c'est encore large au niveau de la ceinture (oui oui...). Je l'ai commencé il y a longtemps, mais je crois que je l'ai rallongé de 10 cm à l'endroit ad hoc, et je n'ai fait un ourlet "que" de 2,5 cm...

Bref, le pantalon lui va, bien qu'un peu étroit à partir du genoux, la bonne excuse pour ne pas le mettre au lycée, où il va en vélo..... Je t'aurai, mon fils, je t'aurai!

J'ai réussi à caser du Liberty, avec l'accord du jeune homme.

Pantalon qu'il déclare accepter de porter, oui, de temps en temps. Allez, c'est déjà mieux que les 2 précédents, qui dorment dans le placard!!

Photos

jedediah3

jedediah

jedediah2

jedediah4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bluffée... je n'en suis pas encore là..<br /> <br /> bonnes fêtes, et merci pour ta visite. <br /> <br /> senami
Répondre
T
Superbe ! Un pantalon, un vrai avec un bouton !!! Hihihi, le genre que ma princesse ne voudrait pas porter !!! Bon en même temps, elle nagerait dedans.<br /> <br /> Merci encore pour vendredi. Et merci pour la croix, elle a plu.
Répondre
M
bravo bravo!! <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, en Janvier je fais le mien. J'ai tout en stock pour le faire, et le tien est si réussi que ça donne envie.
Répondre
T
Il ressemble vraiment à ceux du commerce que lui reproche-t-il?
Répondre
B
dommage car il est trop beau ! et superbement fait !!<br /> <br /> ces ados .......... pas simple !!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité