Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
20 décembre 2014

Brrr

Mon homme chéri n'aime que les gilets, depuis quelques temps, et notamment les polaires... Je déteste les polaires... Un lavage et ça bouloche!! Mais bon, quand on aime on ne compte pas, j'ai donc commandé de quoi faire 2 polaires à l'homme chéri.

Modèle de veste sportswear de chez Couture casual wear homme, de Christelle Beneytout, en taille 44 du livre. Nickel, voire un peu large, sauf aux emmanchures... Encore ces f... emmanchures!!! Je cherche des conseils pour "agrandir" des emmanchures... J'ai demandé au Père Noël ce livre

livre homme

Mais le Père Noël n'a pas la tête à ça, peut être pour mon niversaire?

Bon enfin voici la bête, avec mes premières poches passepoilées, oui, en polaire, faut être dingue... Explications bof, j'ai dû surpiquer les côtés pour que ça ne baille pas, mais pour un brouillon ça ira bien!!! Normalement la fermeture éclair remonte un peu plus sur le col, mais j'avais acheté les zip pour le modèle Grains de Couture, avant de changer d'avis, j'avais peut que le modèle d'Ivanne soit trop près du corps... Bon allez, c'est pas si mal... Pour bricoler ou jardiner!

Avis aux amateuses, Chéri voudrait que je lui brode dans le dos le Chat du Cheshire d'Alice aux Pays des Merveilles, quand il disparait peu à peu.... si quelqu'une me trouve le fichier PES... ou même juste une image, j'ai retéléchargé le logiciel Sera donc si un jour j'ai du temps......

polaire beige

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On n'y pense pas trop en ce moment, mais ce sera bientôt très utile !<br /> <br /> Super réalisation<br /> <br /> Lisa
Répondre
A
Une polaire bien ajustée c'est sympa... Et douillet ! Celle-là est super bien réussie, je vais tester avec une autre couleur peut-être...<br /> <br /> Alex
Répondre
T
Superbe ! Ici, c'est Héloïse qui porte le plus les polaires !!!!
Répondre
T
Eh bien en tous cas sur la photo elle est parfaite cette polaire!blanc par contre pour bricoler...elle ne va pas le rester longtemps.La polaire c'est une matière super douce et chaude mais pas très élégant mais enfin, les jours de "coolitude"c'est bien!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité