Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
22 décembre 2014

Châtaigne châtaigne

C'est le nom du patron de ce joli short de Deer & Doe et c'est la couleur du tissu! Les deux étaient faits pour bien s'entendre. Une pointe de Liberty d'Anjo capuccino et le tour est joué! En taille 38 il va parfaitement. Juste un petit souci au niveau de la couture de la pointe de le ceinture, je n'en suis pas satisfaite mais même après avoir usé du découd vite je n'ai pas pu faire mieux...

Mais je suis très satisfaite du patron, en plus acheté au Salon de novembre avec mon namoureux.

Bon maintenant il faut sortir les collants chauds et les bottes!

chataigne

chataigne5

chataigne4

chataigne2

chataigne3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très sympa !!!!!<br /> <br /> je t'embrasse et à bientôt,
Répondre
T
J'adoooore ! Le liberty aussi. Peut-être qu'un jour j'oserai un short en hiver !!! avec les gros collants.
Répondre
T
Oui il est beau! Comme toi,( même après le 3ème,) toujours pas entièrement satisfaite de la pointe je pense qu'il faudrait procéder autrement que le dit l'explication.
Répondre
B
effectivement ces tissus étaient faits pour s'entendre .Trop beau
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité