Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
9 janvier 2015

Airelle

Dernière cousette de 2014! Achevée dans la douleur (enfin, bon, j'exagère), avec les premiers signes d'une grippe qui m'a clouée au lit 4 jours et emporté avec elle 3 kg et laissé beaucoup de fatigue. Mais j'ai fini cette tunique en 2014, ah mais!

En 38 (bon, j'espère ne pas atteindre le 36, maintenant!), dans un superbe Liberty d'Anjo Capuccino recommandé  en soldes depuis! Col en tissu Première Etoile... poivre blanc, je crois.

Petite poitrine oblige, je trouve que ça plisse bizarrement devant..... comme que je vas faire? Le modèle me plait je compte réitérer... Peut être. Bon là ça ne plisse pas car Mauricette, elle, a de la poitrine.

J'ai rallongé les manches et élastiqué les poignets, comme les gosses, mais tant pis!

J'ai décousu l'étiquette depuis, je vais la recentrer bien évidemment.

Allez bonus de Nouvel An, vous avez une photo portée! Avec la mine de papier mâché qui m'accompagne désormais ;-)

airelle d'anjo4

airelle d'anjo3

airelle d'anjo2

airelle d'anjo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique !!!! <br /> <br /> tu me montreras demain !
Répondre
T
Super avec ce pantalon.On ne voit pas trop de plis. je n'ai qu'une solution: mettre du coton dans le soutien gorge hihihi!dis moi ça ira aussi avec ton short chataigne non?
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité