Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
13 mars 2015

Galway 2015

Je continue avec la Galway 10 ans, car elle va toujours à Erin. Je l'ai modifiée en faisant un pli creux devant, car cet exemplaire sert de crash test pour un autre tissu, et l'essai est concluant... A suivre, donc!

Ici popeline blanche et passepoil Liberty Eloise, je suis déçue car le passepoil a légèrement rétréci, je pensais l'avoir lavé, pourtant... Ca "frise" donc un peu.

Cousue les yeux fermés ou presque, sauf que j'oublie systématiquement d'insérer la bride, je suis obligée de la rajouter après, c'est moins net sur l'intérieur ;-)

Et voilà! Quand j'aurai retrouvé toutes mes affaires je mettrai une étiquette, et je broderai peut être un appliqué en bas de la tunique, à voir...

Bientôt portée avec un gilet!

Galway2015

Galway2015col

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un de mes modèles préféré !
Répondre
T
décidément, j'adore ce modèle, il faut que je m'y mette pour mes filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité