Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
14 avril 2015

Singulière

Her Little World a eu la génialissime idée de sortir 2 patrons lady, et au moment de leur sortie celui ci était gratuit en pdf si on achetait Imprévue lady. J'ai donc commencé par la Singulière, j'ai même fait une toile en rideaux de salon!!

La voilà en viscose de chez Textimania, à 3,90€ le mètre je n'allais pas me priver, j'ai donc le même tissu en clair (idem pour celui à pois). Bon en plus c'est un tissu froissé, donc pof, pas de repassage!

En 38 je suis très à l'aise dedans, du fait de la coupe. Pas très contente par contre de mon choix du biais, la couleur n'apparait pas dans le tissu... j'aurais dû prendre écru et non beige.

Je n'ai pas surpiqué le dos, il volète un peu (j'adore ce verbe!) mais je ne crois pas qu'on voie mes dessous ;-)

Je n'ai pas mis de biais aux manches, il était 22h hier, j'avais peur qu'il se voie, je ne comprenais pas bien les explications vue l'heure qu'il était, et ça va bien comme ça.

Attention dans les explications il est noté qu'il faut superposer les 2 repères dos, que nenni (hi hi j'adore aussi cette expression, si désuète) il faut aligner le bord du dos sur le repère du dos de dessous... vous suivez??

Désolée pour le mini sourire, fiston était pressé de retourner au lycée (si si, promis) et j'étais très éblouie par le soleil, mais bon, on ne va pas se plaindre sinon il va partir, le soleil!

singulière

singulière1

singulière2

J'ai oublié le passepoil au dos mais finalement ce n'est pas plus mal, vu qu'il est beige aussi, ça aurait fait beaucoup...

singulière3

Une tite dernière à l'arrache ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d’emplois? mais n’ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis<br /> <br /> <br /> <br /> Contactez- nous uniquement par mail : kevinl_ahaut@orange.fr / kevin_lahaut@hotmail.com / monnin.lauriane@aol.fr / financiere.organisation@laposte.net<br /> <br /> <br /> <br /> Personne pas sérieux s'abstenir <br /> <br /> <br /> <br /> Contacter nous: 07 87 34 99 21 <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
T
Ah ben oui, très sympa!
Répondre
M
très sympa!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité