Her Little World a eu la génialissime idée de sortir 2 patrons lady, et au moment de leur sortie celui ci était gratuit en pdf si on achetait Imprévue lady. J'ai donc commencé par la Singulière, j'ai même fait une toile en rideaux de salon!!

La voilà en viscose de chez Textimania, à 3,90€ le mètre je n'allais pas me priver, j'ai donc le même tissu en clair (idem pour celui à pois). Bon en plus c'est un tissu froissé, donc pof, pas de repassage!

En 38 je suis très à l'aise dedans, du fait de la coupe. Pas très contente par contre de mon choix du biais, la couleur n'apparait pas dans le tissu... j'aurais dû prendre écru et non beige.

Je n'ai pas surpiqué le dos, il volète un peu (j'adore ce verbe!) mais je ne crois pas qu'on voie mes dessous ;-)

Je n'ai pas mis de biais aux manches, il était 22h hier, j'avais peur qu'il se voie, je ne comprenais pas bien les explications vue l'heure qu'il était, et ça va bien comme ça.

Attention dans les explications il est noté qu'il faut superposer les 2 repères dos, que nenni (hi hi j'adore aussi cette expression, si désuète) il faut aligner le bord du dos sur le repère du dos de dessous... vous suivez??

Désolée pour le mini sourire, fiston était pressé de retourner au lycée (si si, promis) et j'étais très éblouie par le soleil, mais bon, on ne va pas se plaindre sinon il va partir, le soleil!

singulière

singulière1

singulière2

J'ai oublié le passepoil au dos mais finalement ce n'est pas plus mal, vu qu'il est beige aussi, ça aurait fait beaucoup...

singulière3

Une tite dernière à l'arrache ;-)