Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
17 avril 2015

Le bon roi Dagobert...

... avait mis son col à l'envers!

Oui je prends quelque liberté avec la chanson pour vous présenter Dagobert, de chez Valantoine. Pourquoi ce nom? Ben pour le col qui est à l'envers! enfin je suppose ;-)

En 12 ans pour ma poupette, coton rose à pois blancs, et col en pseudo Burberry rose. Petite dentelle en bas, ourlet brodé et emmanchures brodées aussi.

Les patrons de Valantoine s'achètent à la taille (prix dégressif si on prend plusieurs tailles), sont coutures de 1,5 cm comprises et toutes les pièces sont prédécoupées... Un vrai bonheur! Par contre j'ai bizarrement dû amputer le col de 2 cm de CHAQUE côté (et donc redessiner l'arrondi)!!! Mystère... Pas encore eu le temps d'en informer Mme Valantoine.

Allez photo!

dagobert

dagobert2

dagobert3

dagobert4

dagobert5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup, c'est frais et printanier ! Bon encore rose hein !? ;)
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité