Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
20 mai 2015

Pantacourt

Enfin de la couture rapide et afficace, comme j'aime! Coupé hier, cousu hier et aujourd'hui.

Un pantacourt (un corsaire) de chez Fregoli, unbrin années 80, quand même, c'est à dire large... erin m'a dit "oh c'est pas grave, tu vas le délargir". Alors oui, je pense que le prochain sera délargi, au moins derrière, son popotin va être très à l'aise!

Taille 12 ans pour ma pas encore 9 ans... Bon je ne vous refais pas le refrain, vous connaissez.

Pour cet essai un piqué de coton bleu ciel mais aussi les poches en Liberty et du passepoil idem pour les poches.

pantacourtfregoli

pantacourtfregoli2

pantacourtfregoli3

Bon alors photos bien pâlichonnes, le flash pourtant ne s'est pas déclenché... Le bleu est plus soutenu vu que c'est le même qu'ici

J'édite avec des photos porté: ok, c'est trop grand...

Mais c'est la vraie couleur, du coup!

pantacourtfregoliporté

pantacourtfregoliporté2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ce patron je l'ai.... je l'avais HT car hyper rentable en amplitude de tailles et super classique mais ça n'a jamais été, pourtant j'ai bien dû faire 2-3 tentatives.... je ne sais pas comment on pourrait le modifier ! il faudrait que j'essaie celui que tu viens de faire à ma très grande pour voir..... parce que là, de le voir, la coupe me fait envie pour ces journées ni chaudes, ni froides !
Répondre
T
super!
Répondre
M
Et la longueur est comment?<br /> <br /> Sinon tu fais en taille 10 ans, en rallongeant un peu. <br /> <br /> <br /> <br /> Joli en velours!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité