Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
3 juillet 2015

Canicule

Non ce n'est pas le nom d'un nouveau patron ;-)

Vous aurez probablement remarqué, depuis quelques jours il fait chaud. Vu les 2 étés précédent quelque peu... frais (je suis trop gentille, je sais, mon homme me le dit souvent) je n'ai pas acheté de hauts ou de robes à bretelles à Erin. Donc mercredi, avec 40° dehors, ben je suis allée... faire les soldes. Ben voui, hein, c'est logique, hein!

Pas trouvé grand chose...

Heureusement Anne Sophie m'a donné l'idée du petit débardeur de chez Sophie de Luzan, et même si ça s'arrête au 10 ans même pas peur! J'ai rajouté 1 cm au pli devant et derrière, et 3 cm à chaque bretelle, c'est même encore un peu grand. Un coton tout léger du stock dont je ne savais que faire, de jolies danseuses de chez Madame Maman, je n'avais qu'1 mètre acheté il y a 3 ou 4 ans... Du coup, ce n'est pas 1 mais 2 débardeurs! Pour Sophie (3 Sophie dans ce seul message!) de bientôt 9 ans, qui fait de la danse classique et hop, voilà! J'ai même pu faire le biais dans les chutes (et il m'en reste, mais des mini bouts)

Assez rapide quand on ne fait pas son biais soi même ;-)

Il faut que je regarde si j'ai le même genre de patron pour moi

debardeur

debardeur2

debardeur3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup, c'est frais.
Répondre
T
Mignon!ça y est tu as chaud là ? Biz glacées ici chauffage ! ! !
Répondre
A
adorable tant le model que le tissus.<br /> <br /> petite question vous les trouvez ou vos étiquettes de tailles???<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> veronique
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité