Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
14 juillet 2015

Jupe short pour Maman (bis)

En rouge, cette fois, le même tissu que fifille!

J'ai encore modifié la jupette devant pour enfin arriver à ce que je veux, donc je garde précieusement le patron. J'aurais aimé en faire un(une) autre pour les vacances, mais priorité à quelque chose en haut pour aller avec celui-ci!!!

Cette fois taille 12, mais coutures à 1 cm

jupeshortmamanrouge

jupeshortmamanrouge2

jupeshortmamanrouge3

jupeshortmamanrouge4

jupeshortmamanrouge5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhhh, voilà de la couleur. C'est punchy, j'adore ! Et il teva super bien.
Répondre
T
Fais attention Mélina, David Pujadas regarde tes fesses! ha ha ha!<br /> <br /> super ton short jupe mais dis moi, tu fais 12...ans? Bon, je suis en mode rigolo ce soir!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité