Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
14 juillet 2015

Chardon

Cela faisait longtemps que je voulais me faire cette jupe*, je l'avais décalquée en 38, ma taille, et finalement redécalquée en 40 et là... il a fallu que je réduise à sa simple expression un pli creu au dos pour rentrer dans la jupe!!! C'est une taille haute mais même en la mettant "haut" il manquait quelques centimètres pour la fermer... Pas contre, à la taille ça baille, maintenant... Comprend rien, moi!!

Bon j'ai fait la version A, sans bande contrastante en bas, en enlevant ladite bande et là, heu, very très court... Donc hop, on rajoute une bande mais dans le même tissu. Un ruban de croquet pour masquer la couture et... j'aime beaucoup!

chardon

En chambray bleu de chez Butinette.

Bon et bien maintenant je vais faire des hauts pour aller avec!

*Jupe Chardon de Deer&Doe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui, tu aurais dû me demander, elle est très courte même pour moi c'est tout dire!La taille trop petite en 40 pour toi, ça m'étonne, il n 'y aurait pas un problème de marges de couture ou un truc comme ça? Je ne me souviens pas qu'elle taille petit et pourtant j'ai un tor de taille pas très fin maitenant.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité