Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
15 juillet 2015

Petit haut à bretelles

Voilà le 1er, pour aller avec ma chardon et mon short rouge

De chez Citronille ("Coton, lin et Liberty"), en coton vichy bleu marine des Coupons de Saint Pierre. Taille 38 en largeur mais 42 en longueur.

Hélène je ne t'ai pas écoutée j'ai voulu faire le patron comme indiqué ;-) Ben je vais me simplifier pour le prochain, en me basant sur le modèle de Sophie de Luzan

Rapide car commencé hier, mais bon, les fronces... et la patte indéchirrable n'est pas nécessaire (tout comme pour le petit haut à manches volantées du même livre...), d'où le zig zag rouge pour assembler le dos, je n'allais pas m'enquiquiner à faire une boutonnière!!!

petithautbretelles

petithautbretelles2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien le modèle et le tissu. Avec le temps qu'il fait, j'imagine qu'il est porté lavé, porté, lavé, porté, etc !!!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité