Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
18 juillet 2015

Et de 4!

Non je n'ouvre pas une boutique en ligne de "petits hauts à bretelles" mais voilà, on a enfin un été digne de ce nom, et ces petites choses-là sont si rapides à coudre (surtout quand on prend du biais tout fait)!!!

Donc toujours le modèle de Citronille de Coton, lin et Liberty, taille 38, et simplifié à l'extrème sans patte de boutonnage. Le rayé bleu j'ai rajouté 3 cm en haut devant et dos pour faire le repli pour passer un élastique, tout ça pour remplacer l'ajout d'un empiècement plus des fronces, c'est archi plus rapide.

J'arrête là pour les hauts, peut être encore un tit short si j'ai le temps mais on part dans une semaine et je ne veux pas me mettre la pression, suis trop fatiguée pour cela.

Les bleus pour aller avec la chardon et le short rouge, le rose et le jaune pour aller avec le short gris, le jaune pour aller avec la chardon et le short rouge, le... bon j'arrête la toutes les combinaisons possible sinon je vais m'y perdre. Si ça vous amuse de calculer ;-)

Tout provient du stock! Homme si tu me lis... Biais par ordre d'apparition: Liberty Eloise rose, Liberty Claire Aude rouge, biais maison, Liberty Nina bleu.

Tissus par ordre d'apparition: coton rayé rose (Eurodif), popeline jaune Cousette, mini vichy Coupons Saint Pierre, coton rayé bleu Eurodif.

quatre

quatre3

quatre2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité