Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
27 septembre 2015

Ma fillote

Dans sa jolie robe bleue, gilet compatible, Mape, malgré les manches kimono. Je n'ai surtout rien dit et elle ne s'est pas plaint! (sauf que le dit gilet est trop petit)

Ma fantasque a modifié elle-même sa barrette... J'adore (pas pour l'école, cependant)

Derrière elle vous voyez le projet en court, pour moi, un pantalon gris clair. J'ai des idées très arrêtées sur ce que je veux, et je ne trouve pas dans le commerce, alors je fais. On change du bleu marine, omniprésent cet automne chez moi!!

Je ne détaille pas la robe, puisqu'un billet lui était consacré

SAM_1520

SAM_1517

SAM_1516

Vous voyez les socquettes blanches? On a même eu droit aux ballerines noires pour la promenade tout à l'heure. Une vraie petite fille sage! Sur les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma Clémence a vu la robe bleu marine et veux la même!!!<br /> <br /> Profite après, quand elles grandissent, c'est plus compliqué!
Répondre
T
Ça ne se voit pas qu'il est trop petit le gilet. Une vraie petite fille modèlele la fripouille c'est bien qu'elle aime, ma soeur se bat avec ma nièce et cède parfois! Elle a des bottines à talons!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité