Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
1 octobre 2015

Bon, doux, chaud, moelleux...

Une petite robe de chambre pour affronter l'hiver!

En polaire rose, avec des chutes (il y a en fait 2 polaires différentes, ah ah, saurez-vous voir la différence?!), comme ça je vide le stock (je fais de gros gros progrès!).

Modèle Isild de Citronille, en taille 16 ans pour que ça dure plus longtemps et à cause de l'épaisseur du tissu. Avec le col cette fois. Rallongé de 5 cm. Passepoil Eloise rose. Je n'ai mis que 2 pressions car je m'abîme les doigts à les poser, dans la polaire c'est terrible!!

Broderie Bobinette et Souricette (anciennement De Mes Dix Doigts). Placée un peu au hasard, je voulais terminer la robe de chambre rapidement (taillée lundi, on est jeudi, bof)...

A mon avis ce sera la dernière robe de chambre en rose! Je vide vite vite le stock de rose, tissus divers et variés, Erin va sur ses 9 ans, le rose ça ne va pas durer éternellement, et dans un sens, tant mieux.

isild

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfaite pour les soirées qui fraichissent
Répondre
T
Bien jolie au chaud !
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité