Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
11 octobre 2015

Patrons sur mesure...

J'ai testé le site Lekala qui propose, pour moins de 3€, un patron "sur mesure", moyennant l'inscription et la prise de mesures classiques (tours de poitrine, taille, bassin, etc). On reçoit après paiement un patron en PDF par mail, à nous de découper et de scotcher (j'adore...). J'ai choisi une robe pour Erin et 2 pour moi. J4ai commencé par celle d'Erin, une robe assez simple avec un joli pli creux au milieu.

J'avoue être déçue... Les explications (en anglais) sont plus que succinctes, il vaut mieux avoir de solides connaissances en couture. J'ai tenté la traduction Google.. Bon, en fait, je me suis passé des explications, et ça été. Par contre le devant, légèrement arrondi, normal, est plus grand que le dos de 3 à 4 cm... L'inverse ne surprendrai pas, même si c'est rarement le cas mais ça peut s'entendre, à cause du petit postérieur qui relève le dos de la robe. Mais là, bof...

Et c'est un peu étroit au niveau du buste... Pas très convaincue, donc!

lekala

lekala2

Je n'ose tenter les 2 robes que j'ai choisi pour moi, du coup, gâcher du tissu, peut être... Je pense que je ferai des toiles, après tout, je peux être agréablement surprise!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité