Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
11 octobre 2015

Trop Top Femme

J'ai eu la chance de gagner à un petit concours organisé par Ivanne de la marque Ivanne S.

Son livre de modèles adultes (en double, du coup, si quelqu'un le veux, je revends mon exemplaire non dédicacé!) et son dernier patron, le Trop Top version femme.

Je viens de terminer un Trop Top version B (il y a de multiples versions, je ne détaille pas ici, Ivanne le fait mieux que moi). Col devant ET derrière, comme celui d'Erin, boutonné dans le dos et manches longues. Coton léger gris à pois navy de chez Rijs Textiles, ceci est une toile ;-)

Je me suis appliquée très très fort pour le col, j'aime tellement les cols claudine, et malgré tout la jonction n'est pas parfaite, grrr

Taille 38 en haut et pour les manches, 40 à partir de la taille, c'est parfait. Dos pressionné mais on peut l'enfiler fermé, heureusement car je n'ai pas de camériste pour m'aider à m'habiller le matin ;-)

Pas grand chose à dire d'autre, je ne l'ai pas encore porté!! J'aime bien. Les manches kimono ne sont pas trop larges, c'est top. Je pense faire une version en jersey, peut être, si je peux faire les pétales comme le modèle enfant. A suivre!

troptopfemme3

troptopfemme4

troptopfemme6

troptopfemme5

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité