Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
11 octobre 2015

Pochette du Maître du Jeu

Mon Grand Chéri, bien qu'au lycée, trouve encore le temps de créer et animer un jeu de rôle, avec himself dans le rôle du Maître du Jeu. Il m'a demandé, oui, demandé, une pochette pour mettre ses dés (des dés de 10, de 20 et même de 100!). Hop j'attrape le livre de Loelem et je fais la trousse de toilette, en jean et jersey marin pour l'intérieur. Le motif a été trouvé chez Alice Broderie.

Le Grand a l'air ravi, c'est à dire qu'il a dit "oh merci Maman". Voilà, c'est Colin...

trousseMJ

trousseMJ2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bavards ces garçons ! Gentil Colin.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité