Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
14 novembre 2015

Sweat, so sweat (part two)

C'est la mode des sweat. Ici un Moelleux, en matelassé banane France Duval Stalla acheté sur le site Petite Famille, par l'intermédiaire de Claire ;-)

Cousu en une après midi!!! Malgré les passepoils fait maison. J'ai rallongé les manches, à mon habitude, par contre je trouve le dos trop long, le prochain sera différent.

Passepoils fait maison, Liberty Capel bleu encre et moutarde

SAM_1680

SAM_1683

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Décidément tu es dans le jaune! J'ai acheté à peu près le même tissu en rose je suis en train de terminer mon projet. Il a l'air pas mal ce moelleux, bien confortable.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité