Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
29 novembre 2015

Robe de Noël

Il y a quelques jours je vous parlais de l'étrangeté de coudre du crêpe, tissu de deuil (mais aussi tissu des robes de mariée!!!), dans ces temps tellement tristes.

J'étais en train de coudre une 3è Bistro Dress, en crêpe bleu marine. C'est joli, mais un peu électrique et la robe colle aux jambe au bout de quelques heures.... Dommage...

Donc Bistro Dress au buste modifié à mes mesures, col claudine blanc, ce sera ma robe de Noël. Maman, ne regarde pas ;-)

Photos dehors, mais oui, le soleil m'appelait! Mais j'ai fait vite, quand même, glagla.

robe crepe

robe crepe2

robe crepe3

Ca fait longtemps que je voulais une robe bleu marine à col claudine blanc!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est mignon, très sage!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité