Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
20 décembre 2015

Invasion d'aliens!!!!

Ou space invaders

A quelques semaines de commencer le déménagement et la déco de la chambre de Numéro 2 (je suis vague, c'est exprès, car ça pourrait être dans quelques mois!), je termine la déco de la chambre de Numéro 1, avec deux coussins homemade. Enfin, les coussins viennent de chez le Suédois, mais j'ai fabriqué les housses de mes blanches mains.

Appliqué Space invaders de Bobinette et Souricette, ce n'est pas une grande réussite, je vous déconseille les appliqués avec des tissus épais!!! De loin ça ne se voit pas et fiston est content, donc ça va.

coussins

coussins2

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité