Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
28 janvier 2016

Cadeau de naissance

J'avais fait une robette pour la naissance de sa soeur, voici avec beaucoup de retard le cadeau pour la 2è petite-fille d'amis chartrains. Le bébé est né cet été, aussi j'ai tablé sur du 12 mois. Cett fois modèles de Citronille.

Par contre je pense que le béguin (en 6 mois, seule taille à ma disposition) sera trop petit, aussi ne le glisserai-je pas dans le paquet (et je n'ai pas le courage de refaire les photos sans!).

Vichy bleu clair, piqué de coton bleu, le tout Les Coupons de Saint Pierre, et un peu de Liberty Wiltshire bleu, mon chouchou du moment.

ensemble vichy

ensemble vichy2

ensemble vichy3

Ceci est le dos du bloomer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trognon!! J'adore ce liberty !!
Répondre
M
Mignon ce petit ensemble !!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité