Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
5 février 2016

Ratage...

J'ai commencé les tenues pour la communion de Sophie, filleule de mon homme, fin mai. J'ai refait une Feliz pour Erin, en taille 11/12 ans (c'est à dire 146/152) et elle est... Trop petite!! 5m75 de fronces, un temps fou passé dessus... Je suis dégoûtée. C'est de ma faute j'ai oublié les marges sur une pièce, je pensais que ça irait vu que le modèle taille grand. Mais non...

Je vous mets quand même les photos, je vais tâcher de la vendre, pour racheter du tissu et la refaire. Heureusement que je m'y suis prise à l'avance et qu'Erin a voulu l'essayer, là, tout de suite!!!

feliz

feliz2

feliz3

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Ah ça c'est le genre de truc qui te fait rager! tu feras une autre petite fille heureuse!! je viens de decouvir ton blog; j aime beaucoup ce que tu fais. bravo !
Répondre
T
Dommage elle est jolie. Quand je pense à l'âge de ta fille quand même elle est super grande, ça ne se voit pas forcément en vrai.Elle fait déjà plus de 1m50? Elle n'est pas très grosse en plus. En cm2 j'avais 1 seule élève de ma taille mais là j'ai l'impression que les enfants sont tous très grands maintenant c'est dingue!
Répondre
M
oh non!!! quel dommage!
Répondre
A
et il n y a pas moyen de rejouter une bande sur les cotes pour redonner de l aisance?
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité