Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
14 mars 2016

Primerose

Quand on a des coupons de 3 m on les utilise jusqu'au bout... Enfin on essaye.

Pour ma mini qui grandit (mini....), une robe Primerose de Citronille en 12 ans. Va falloir qu'il fasse chaud cet été!!!

Primerose2

Primerose3

Pas de photo portée, la miss sort d'une gripette. J'en ai d'ailleurs profité pour patronner et couper 6 vêtements pour elle!!! On a plus de temps quand on ne fait pas plein d'aller-venues à l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> J'ai beaucoup de mal a réaliser la parmenture de cette robe. avez-vous des explications plus claires que celles fournies dans le patron. je suis débutante...<br /> <br /> merci
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité