Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
2 avril 2016

Feliz again

J'édite ce 2 avril

Fillette a essayé la robe, et bien figurez vous qu'elle tourne, on est sauvés!!!

J'ai juste déplacé les bretelles, devant, de quelques centimètres vers le centre car elles tombaient.

En fait c'est ce que j'avais fait pour la Feliz mauve...

Alors pour ne pas oublier les modifications que j'apporte à un modèle, et quand je suis sûre de le refaire un jour, je viens de m'acheter un cahier sur lequel je note toutes mes cousettes, avec le métrage nécessaire, le patron, et surtout les modifications apportées.

 

Ne vous inquiétez pas on arrive au bout (les prochaines cousettes seront pour moi)!

J'envisage de dire à Erin de se changer deux fois par jour, cet été ;-)

Donc j'ai refait une Feliz, si vous suivez bien vous savez ce qui s'est passé pour la dernière. Heureusement je l'ai vendue à ma plus fidèle cliente ;-)

Je l'ai donc refaite, dans les mêmes tissus, toujours pour la communion de la filleule de David, avec un petit bolero Farbenmix également, et qui se nomme Brooklyn, en jersey assez épais fushia. Il fait parfois frais en Bourgogne. Pour l'église, notamment.

J'ai juste changé la couleur des bretelles.

Cette fois c'est bon!!!!!

feliz again

feliz again2

feliz again3

feliz again5

feliz again7

J'ai fait le calcul... il y a 7m44 de fronces!!!!! Je vous le remets en français: sept mètres et quarante-quatre centimètres de fronces.  Mais elle est tellement jolie!!!! Peut être des photos portées quand la puce ira mieux.

Reste plus qu'à refaire ma robe, une veste pour aller avec (merci Mape de m'avoir apporté le patron des USA exprès, ou presque), une chemisette pour David et... c'est probablement tout, les garçons sont assez réticents à du fait maison, sauf Colin pour ses pantalons, mais il n'a pas le choix, il a de grandes pattes!

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui, à bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh! tu as eu le courage de la refaire!!
Répondre
T
Mais c'est tout beau tout ça !pas lassée de tes messages crois moi. bizzzzzz!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité