Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
18 avril 2016

Miss Ronsard

C'est la première fois que je fais un patron de Gasparine, et ce joli modèle m'a tapé dans l'oeil et j'en suis ravie!! J'avais ce coton très fin, presque du voile de coton, de chez Atelier Brunette (acheté chez Cousette), un peu de passepoil plus jaune que moutarde (et à mon avis j'aurais pu m'en passer...) et voilà. en 38 pour l'encolure et les emmanchures, en 40 à partir de la taille, comme d'ahbitude, et c'est juste parfait!!!

Version avec pli plat devant et col claudine, normalement cousu sur le corsage mais je ne l'ai pas fait. Quelque chose de très féminin et que je pourrai refaire en bicolore, et avec des petites manches pour la frileuse que je suis, exactement ce qu'il me fallait!!!

missronsard

missronsard2

missronsard6D'un peu plus près, malgré la mauvaise lumière, et pourtant c'était dehors!

missronsard7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Même le jaune et pourtant je n'aime pas le jaune.
Répondre
T
J'aime beaucoup tu t'en doutes non ? C'est ouvert devant ou juste un pli?
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité