Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
18 avril 2016

Dauphin Dauphine

J'ai eu l'honneur d'avoir une demande bien particulière: confectionner la robe de ma nière pour sa première communion!! Et pourtant je n'y serai pas présente, pour cause de communion de la filleule de David le même jour à 600 km de chez Clotilde.

Le cahier des charges était assez strict, la demoiselle sait ce qu'elle veut. Je leur avais montré ceci, à sa maman et elle, coup de foudre, il faut la MEME!!!

Je ne vous dévoile rien pour l'instant, pas avant le jour de la cérémonie. Par contre, afin de ne pas me planter, j'ai fait la même pour Erin, en guise de toile. J'ai choisi le modèle de la robe X (ah ah!) de chez Dauphin Dauphine, en coton rayé et fleuri des Coupons de St Pierre, en 12 ans. Juste parfait pour Erin, il faudra ajuster aux mensurations de sa cousine, je vous en dirai plus dans le billet qui concernera la robe.

En attendant, voici celle d'Erin, la 11è robe d'été (dont 10 home made). Pauvrette, quasi fesses nues............ Je ne les ai pas toutes faites cette année!!! Et comme je n'aime pas les chiffres impairs... Plus tard, plus tard!

Le dos

dosV3

dosV2Le devant

dosV

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça fait plaisir une telle demande. En blanc je suppose ?
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 216
Publicité