Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
22 avril 2016

Sac à shopping

Bientôt plus de sacs plastique dans les boutiques, ce n'est pas plus mal, mais on va continuer à faire du shopping, non? Même si finalement j'en fait peu...

Alors que broder sur un sac de shopping??? Je suis tombée alors sur ce motif d'Alice Boutique et là je me suis dit "mais c'est moi, ça!"

sac shopping

Le Liberty a été fait à l'arrache, ma MAb a fait des siennes sur le "d" de défauts... MAis j'aime bien comme ça!!!

Il y a une faute (pas de mon fait), la trouverez-vous??

Et là, la voiture de mes rêves, en Liberty of course, what else (Téï ne sois pas jalouse!):

sac shopping2

sac shopping3

Désolée pour les traces de feutre je n'ai pas encore lavé le sac, après lavage la pauvre Mini aura la tôle froisée ;-(

Même le toit est en Liberty Capel!

Patron maison, sac en grosse toile de coton qui vient de chez Mape, il m'en reste encore pas mal!! A l'usage le tissu est tout doux. Merci Mape!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ce liberty est sur ma voiture mais pas en total look! Trop belle! J'ai ce message sur un tee-shirt je l'avais trouvé rigolo. J'ai trouvé la faute :"plein" ne prends pasde "s".
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 219
Publicité