Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
14 juillet 2016

Bébé

Edit du 14 juillet avec le pochon pour contenir le cadeau! Motif DMDD. Le bébé s'appelle Léonard et est né fin juin.

leonard

Vous vous souvenez de la fameuse communion de la filleule de David, pour laquelle j'ai fait 2 fois ma robe et 2 fois celle d'Erin...

La marraine de la petite communiante n'a pas pu venir, et pour cause, un gros bidon! Un premier bébé, quelle joie nous avons éprouvé pour elle!!!

Un petit garçon va pointer le bout de son nez incessamment sous peu, voici ce que je lui ai concocté:

Un petit haut à col des Nouveaux Intemporels pour bébé et le pantalon Séville de C'est Dimanche (aujourd'hui Nun studio).

Un polycoton rayé (tissé teint) bleu layette et blanc (je précise bleu layette car j'ai acheté le même tissu d'un bleu plus soutenu pour une chemise pour David) et un chambray bleu. Le tout de chez Liberty Me.

J'ai remplacé l'élastique en bas des jambes par un bout de biais tenu par les boutons cousus.

6 mois.

Avalanche de photos, en intérieur le soir et en extérieur ce matin.

bbvalerie5En extérieur, luminosité du matin... pas à l'aube, pourtant!!!

bbvalerie8

bbvalerie9

bbvalerie10

bbvalerie3

bbvalerie4

bbvalerie6

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité