Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
27 juin 2016

Naissance

Edit du 27/06: Léonie est née hier! Bienvenue Minette ;-)

 

Voici pour une petite fille encore à naitre un petit ensemble en Liberty et plumetis écru. Le Liberty porte le drôle de nom de Honey Moon!!

Du 3 mois, ce que je fais raremenent pour un cadeau de naissance, mais là j'avais envie, na.

Barboteuse, béguin (incontournable, le béguin) et petite veste assortie (en 6 mois, celle-ci), les Intemporels pour Bébé n°2 de Citronille.

SAM_2334

SAM_2342

SAM_2335

SAM_2336

SAM_2337

SAM_2338

Je vous mets les photos avec et sans flash, vous vous ferez votre propre idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ah moi aussi j'en ai cousu! A voir bientôt! Du coup j'ai aussi acheté le livre car jétais décue par un modèle cousu d'après un autre patron mais c'est moi qui n'ai pas respecté le choix de tissu, forcément quand on utilise du coton (trame) à la place du jersey, ça ne peut pas aller, je ne l'ai même pas fini je pense qu'il est immettable.Quand j'aurais un bébé fille à habiller je ferai le béguin c'est vraiment trop mignon.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité