Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
8 juillet 2016

Cadeaux pour la maîtresse

J'ai aussi rajouté ceci pour la maîtresse d'Erin, une petite pochette matelassée passepoilée, toute simple à faire, le plus long bien sûr c'est de matelasser soi même.. J'ai utilisé un genre de molleton pour linge de lit, donc le matelassage n'est pas très "gonflé", je ne referai pas comme ça. Intérieur en coton fuschia, Liberty Phoebe fuschia.

La Livre sterling continue de baisser, je surveille je surveille, je ferai peut être une commande en Angleterre en août. Commande de quoi? De Liberty!!!

SAM_2469

SAM_2464

Bon, je devais apprendre à patronner avec mon livre... le soleil est enfin là, donc je sors pas mal (aurais-je besoin de soleil??!!) et l'envie de coudre des robettes est revenu... Je patronnerai plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui j'y ai pensé aussi pour le liberty! On se tient au courant ! Et pas mal la trousse, elle a de la chance la maîtresse.
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité