Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
14 juillet 2016

Lila

Au hasard de mes pérégrinations j'ai découvert cette marque indépendante, française, Slow Sunday Paris, pour l'instant il n'y a que 5 patrons, j'ai craqué pour la chemise Lila. Chaque modèle dispose de plusieurs versions. J'ai évidemment fait un mix des deux versions! La version A mais avec les manches de la version B.

Un coton rayé rose et blanc, légèrement en relief, récupéré je crois chez Marie-Pierre. Liberty Wiltshire de chez Cousette, une tuerie ce Liberty!!!

J'aime beaucoup ce dos ouvert, très original.

En taille 38/40 comme à mon habitude. Pas de toile mais c'est nickel, je ne risquais pas grand chose la forme étant évasée.

lila

lila2

Notez ma première poche passepoilée! J'avais fait un brouillon, qui s'est avéré mieux réussi que celle ci, grrrr...

lila3

SAM_2500

lila4

lila5

lila6

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 219
Publicité