Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
28 août 2016

Myrantine moutarde

Je vous avais promis du pas rose, voilà du pas rose!!

Une Myrantine, encore, de Citronille, en tissu moutarde Mondial Tissu, en taille 14 ans.

Modification: j'ai doublé le corsage plutôt que mettre un biais à l'encolure.

myrantinemoutarde

myrantinemoutarde2

Je m'ennuie avec Citronille, en fait..... je vais peut être tenter une vraie chemise, pardon, chemisier avec mon prochain tissu, presque pas rose!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien cette forme. J'ai aussi envie de me coudre un chemisier mais je ne sais pas quand, je n'ai pas encore repris la couture et il faut que j'aille voir mes tissus...et en racheter d'autres sans doute!
Répondre
T
J'aime bien ce tissu. Le patron aussi d'ailleurs :)
Répondre
M
Il est joli ce patron (et le tissu va super bien). Oui, des fois, on a envie de partir sur plus compliqué. Essaie donc!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité