Ma chance couturesque m'a quelque peu délaissée ces dernières semaines... ça a l'air d'aller un peu mieux!

J'avais depuis longtemps l'intention d'utiliser ce coupon de tissu de chez Vêtements marins broderie pour me faire un Moelleux, mais le précédent avait l'encolure trop lâche... Je l'ai vendu! J'ai redessiné l'encolure selon la méthode d'Ivanne S. et enfin coupé dans le coupon (il avait auparavant fallu choisir quel Liberty utiliser). Par contre je n'y étais pas allée de main morte, avant de coudre la parementure ma tête ne passait pas (j'avais cousu les épaules)... J'ai donc cousu à 1,5 cm et faite une petite fente en V (qui rappelle d'ailleurs celle des manches). Là c'est parfait!! J'ai fait les manches 3/4, et utilisé pour la première fois le pied pour ourlet invisible (pour les manches). Mais POURQUOI n'ai-je pas testé plus tôt?! C'est magique!!!

Bon je suis contente il me va parfaitement........ bien que le tissu soit un peu raide, et avec mon épaule/bras douloureux, l'enfilage est compliqué, mais le kiné va me réparer ça! Pas la raideur du tissu mais le bobo de l'épaule/bras ;-)

Donc tissu de Vêtements marins broderie, Liberty de mon Wiltshire chéri pas préféré mais chéri pour les épaules et le biais d'ourlet

moelleux rouge

moelleux rouge2

moelleux rouge3

moelleux rouge4

moelleux rouge5

moelleux rouge 6