Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
14 septembre 2016

Tartan

Erin, à presque 10 ans, commence à avoir des idées très arrêtées sur sa façon de s'habiller. Nous avons donc décidé, d'un commun accord, que je ne coudrai que des tenues dont elle aura approuvé et le modèle et le tissu, mais si c'est encore un peu compliqué pour elle d'imaginer un modèle dans un autre tissu que la photo présentée!!!

Nous voici donc avec un faux tartan que j'ai en stock depuis longtemps et un modèle de robe trois trous simplissime, enfin, simplissime... Les raccords sur les côtés et au dos sont parfait, on ne peut pas en dire autant du devant, la faute à la fente et à une couture qui nous enquiquine!!!!

Patron Simplicity n°1457 rapporté des USA par Marie-Pierre, je n'avais les explications qu'en anglais et en espagnol, mais bon, les schémas sont très biens et le patron très simple. Déclinable en de multiples possibilités, j'aime!!!

En 12 1/2, qui devrait correspondre à un grand 12 ans, elle lui va parfaitement!!

Afficher l'image d'origine

tartan

tartan2

tartan3

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 192
Publicité