Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
23 septembre 2016

Robe de colonelle

Oui titre étrange s'il en est...

Je voulais depuis trèèès longtemps une robe taille Empire, mais qui ne soit pas un déguisement. Merci Pinterest j'ai enfin trouvé!! Aux USA, mais même avec les frais de port je n'en ai pas eu pour plus cher que des patrons indépendants en France!!!

Alors pitié ne regardez pas les tissus...

Serendipity

J'ai pris un 2è patron, histoire de rentabiliser les frais de port, tout de même ;-)

Donc, en guise de toile très mettable, en tissu probablement synthétique, mais porté sans trop de problèmes mardi 13 septembre (il faisait 33°), jaune safran à petites roses blanches. J'ai choisi le modèle qui arrive au dessus des genoux, mais les Américaines ne doivent pas avoir les genoux au même endroit que nous, j'ai rajouté une large bande! Du coup cette fois c'est un poil long, j'ai corrigé pour la suivante... Vu mon grand âge il ne fallait pas que ce soit trop court, mais quand même!

empire

2è version, en jean "habillé", j'ai déjà fait un pantalon à Colin dedans et j'ai casé cette robe dans le reste. Avec un petit ruban blanc pour souligner la poitrine, cette version sera pour les sorties cet hiver et les éventuelles cérémonies professionnelles ;-)

Avec un gilet type boléro (check) gris ou noir, des collants épais et des escarpins.

SAM_2724

SAM_2727

SAM_2728

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qué bella ! Waouhh tu es très chic ! J'adore !
Répondre
T
Elles sont très belles toutes les deux mais la noire en plus est très chic, bravo madame la colonelle!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité