Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
5 novembre 2016

Ondée

Celui-ci aussi ça fait des mois que je l'ai, déjà décalqué et tout pi tout, je me suis enfin lancée et je ne regrette pas! Un poil court avec cette jupe taille haute, ce sera mieux soit une prochaine fois, soit avec une robe. en maille merveilleuse de chez Mamzelle Fourmi, c'est un tissu tout doux à l'intérieur et qui se coud très bien, il est aussi bien chaud doux moelleux!!

En taille 38/40 comme d'habitude

ondeeReste plus qu'à le faire en rose, je pense. Et en bleu et en beige, peut être aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il va très bien avec cette jupe. Tu es très sage avec ce petit col!
Répondre
T
Oui, trop court à mon goût, cela dit, il te va bien, tu peux porter du court. ;)
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 218
Publicité