Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
7 décembre 2016

Sac de sport

J'ai commandé pour faire un sac de sport à Erin un tissu qui porte un drôle de nom, Softshell, chez Mamzelle Fourmi. L'extérieur est déperlant (mais pas enduit!!) et l'intérieur est en polaire. Normalement destiné à devenir un manteau ou une veste, j'en ai fait ce sac. Malheureusement une fois terminé... bien trop grand!!!! J'ai donc commandé un autre tissu (car entre temps la miss a voulu "plutôt du bleu"...).

Il s'agit du sac week end de Aime Comme Marie, mais j'ai rajouté une sangle réglable pour le porter à l'épaule.

SAM_2960

sacsport5

sacsport6

sacsport

sacsport2

Les explications sont un peu juste,notamment pour faire l'arrondi des faces, j'ai commencé avec un verre puis avec un bol mais je n'avais pas 4 arrondis identiques (enfin 8), bof bof pour faire rentrer les rectangles dans le cercle composé du dessus/côtés/fond...

Du coup je ne sais pas ce que je vais en faire, de ce sac...

J'ai donc changé de modèle en prenant un sac du grand livre des sacs et accessoires:

Afficher l'image d'origine

Le sac polochon week end.

Toujours le même tissu, mais cette fois bleu à étoiles bleu clair, et la doublure blueberry étoiles blanches, même provenance pour les deux. Idem rajout d'une sangle réglable. Celui-ci a la taille parfaite! J'ai juste zappé la doublure des côtés, impossible de visualiser comment faire...

Erin est ravie de son sac!!!!

sacsport3

sacsport4

Publicité
Publicité
Commentaires
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité