Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeErin(e)
11 janvier 2017

Pantalon coquin

Coquin, selon nos critères actuel!!! Seconde pièce de notre panoplie de sous vêtements Second Empire, le pantalon. Toujours dans cette baptiste coton/polyester et suivant le même patron que précédemment. J'ai juste oublié de froncer la broderie anglaise du bas du pantalon, et je n'ai pas eu le courage de tout découdre... parce que c'est un SOUS-VETEMENT! On ne le verra pas. Oui, je sais, c'est limite sérieux...

pantaloncoquin

pantaloncoquin2

Une petite couture d'une dizaine de centimètres au milieu devant. Sinon il est ouvert jusqu'au dos!!!

pantaloncoquin3

pantaloncoquin4

pantaloncoquin5

Vous noterez que la couleur du ruban s'harmonise avec la future robe!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Groumf, pas très sexy, quand même. J'imagine que porté, ça doit valoir le coup!
Répondre
FéeErin(e)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 220
Publicité